Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
observatoiredelobscurantisme.over-blog.com

marxisme; communisme; marchais;

L EXTINCTION PROGRAMMEE DU PEUPLE FRANçAIS HISTORIQUE

Tous les démographes s’accordent pour conclure qu’en 2050 les français « de souche » ( disons ceux dont les arrière-grands parents sont nés en France) seront minoritaires dans leur propre pays.
[Selon l’INSEE la population française augmente de 450 000 habitants chaque année. Le solde net des naissances étant de 220 000 personnes, dont 20% d’origine immigrée, ce sont donc 230 000 étrangers qui arrivent en France chaque année. A ce rythme, les Français de souche seront minoritaires chez eux en 2050.]
Ce sera le résultat dans notre pays de l action des forces mondialistes anglo saxonnes en tête qui veulent imposer le communautarisme
[Le communautarisme, c’est l’opposé de l’universalisme, l’individu étant réduit à ses origines ou à ses choix]
dans tous les pays occidentaux, ce qui suppose des flux migratoires qui détruisent l homogénéité des populations en les fragmentant en groupes ethniques rivaux.

Le poste de commandement de ces forces réside au CFR (Council for foreign relations) aux USA qui comprend les principaux banquiers du monde occidental, contrôlant la monnaie et l organisation des nations.
Relais international
Les relais principaux en sont le Bilderberg ;
[ « ce sont eux qui nous gouvernent » ( F.Fillon à De Villiers)] ;
Relais européen
La Commission européenne [aréopage de hauts fonctionnaires] ; milliers de lobbyistes des multinationales, etc.

En France :
-l institut Montaigne [président :
Henri de Castries, ancien PDG d'Axa ; fondateur : Claude Bébéar, groupe Axa ; David Azéma, Bank of America Merrill Lynch]

-et le dîner du Siècle

[ quelques personnalités du monde de la finance : Jean-Paul Agon (DG de L'Oréal) ;Delphine Arnault ; Antoine Guichard (ancien PDG du Groupe Casino) ; Philippe Jaffré (Elf Aquitaine, Zebank, Alstom) ; Denis Kessler (président de Scor)
Serge Dassault : ]

qui désignent les responsables politiques français devant conduire la politique conforme à l agenda des forces mondialistes pour le quinquennat à venir.

La raison de ce changement de paradigme a un double caractère

-économique : la lutte des les forces du capital financier pour le maintien du taux de profit tiré de l exploitation des salariés
- politique : diviser les populations selon la race, le sexe, la religion , les mœurs, les cultures, etc.

Les forces mondialistes peuvent compter sur les communautaires ( qui leur doivent leur existence et leur succès) qui comprennent les minorités et leurs alliés politiques ( PS, PCF, gauchistes dont antifas).

La résistance autochtone passe a minima par l arrêt immédiat de l immigration, refusée par 70% des Français, dont ne tiennent aucun compte les gouvernants depuis la politique dite de regroupement familial de 1973 décidé par le Président Giscard D 'Estaing.
Seules les forces partisanes de l’immigration zero, excluant les « arrangements » de l’immigration dite contrôlée ( qui n est qu’un subterfuge destiné à tromper les électeurs au profit du patronat friand de forces de travail bon marché et dociles ) seront aptes à enrayer ce mouvement destructeur de notre civilisation.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article