Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
observatoiredelobscurantisme.over-blog.com

marxisme; communisme; marchais;

LES PARTIS POLITIQUES CONTRE LES FRANçAIS

En 2005 les Français ont rejeté la politique d’immigration contenue dans la Constitution Giscard. Ils ont fait savoir qu’ils ne voulaient pas plus du plombier polonais que du maçon marocain ou sénégalais bien que n ayant aucun grief vis-à-vis de ces étrangers contrairement à ce que prétend la 5e colonne des néos cons yankees dans l hexagone qui nous abreuvent de leurs calomnies, criminelles, car elles poussent au crime des individus qu’ils finissent par convaincre de notre xénophobie.

Les Français s’opposent à juste titre, pour la défense de leurs emplois et de ceux de leurs enfants, au dumping économique auquel ils sont confrontés au bénéfice du patronat avide de main d’œuvre bon marché et qui se fiche comme d'une guigne de ses compatriotes salariés, conformément au fait que le Capital ne connaît ni les nationalités ni les races mais le froid intérêt égoïste de classe .

Au dumping économique viennent s ajouter les problèmes liés à la cohabitation avec des peuples issus de sociétés patriarcales et religieuses " arriérées" (Lenine), porteurs de mœurs totalement étrangères à notre mode de vie et qui engendrent, communautarisme et haine de notre mode de vie, des milliers d agressions et incivilités que le pouvoir à la botte des néos cons dissimule avec la complicité de la gauche ultra libérale soumise aux desiderata immigrationistes, de ce que Mitterrand lui-même déclara comme « l ennemi américain » .

En Afrique, on massacre les albinos, on appelle à tuer les homosexuels depuis la grande mosquée de Dakar, les Tunisiens de France votent pour les islamistes et à Cologne des centaines de maghrébins voire des milliers (ne pas confondre les dépôts de plaintes et le nombre des crimes réels) violent des Allemandes dans les rues. Une interprétation unilatérale qui ne tient aucun compte des luttes anti colonialistes, criminalise le peuple français accusé d être le responsable sinon le bénéficiaire des colonisations impérialistes. Le pouvoir met en place des potiches issues de l’aristocratie immigrée ou des dom-tom au gouvernement afin de valider cette interprétation méprisable. Dans cette perspective on ne dira mot de la traite négrière arabo musulmane qui a pratiqué un génocide par castration sur 15 millions d Africains (Tidiane Ndiaye)  ou de l'esclavage endémique millénaire, interne au continent noir, auquel la colonisation a mis fin ! Taubira n a-t-elle pas justifié ce silence pour ne « pas faire assumer » le poids de cet holocauste aux arabos musulmans de France ? Par contre, le sioniste Finkelkraut, déclare qu'il faut haïr « la France » en clair les Français, accusés d'être responsables du martyre juif  !

Je ne vois aucun parti (représentant les 70% de Français opposés à la politique migratoire) exiger, contre le patronat, l’immigration zero sans réserve, laquelle réserve destinée à de futurs reniements au nom du "réalisme" . Toutes les droites, y compris le FN, le PS et ses parasites (Mélenchon, PG,etc) sont contre. Il faut se débarrasser de cette caste politique et reprendre notre avenir en mains !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article