Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
observatoiredelobscurantisme.over-blog.com

marxisme; communisme; marchais;

FRONT NATIONAL ET FRONT DE GAUCHE : MÊME COMBAT

FRONT NATIONAL ET FRONT DE GAUCHE : MÊME COMBAT POUR EMPÊCHER LES FRANÇAIS DE SE RASSEMBLER SUR L'ESSENTIEL

 

Texte

 

 

 

 

 Comme le FN à droite, le Front de Gauche est là pour conforter l'idée que le clivage essentiel de la politique française serait encore le clivage droite-gauche et non pas le clivage Européisme / Souveraineté nationale. 

 

 Comme le FN à droite, le Front de Gauche est là pour conduire 10 à 15% des électeurs dans une impasse, mais à gauche.

 

 Comme le FN à droite, le Front de Gauche est là pour critiquer sans arrêt la construction européenne, mais à gauche.

 

 Comme le FN, le Front de Gauche ne fait que critiquer les conséquences de la construction européenne, sans jamais expliquer aux Français les causes et les origines.

 

 Comme le FN, le Front de Gauche ne parle ainsi jamais :

- ni du rôle des USA dans la construction européenne depuis les origines,

- ni de l'irréductible divergence des 27 intérêts nationaux,

- ni de la superposition des périmètres UE/OTAN,

 

 Comme pour le FN, les médias accréditent l'idée que le Front de Gauche serait pour une rupture radicale avec l'UE et l'euro alors que, comme pour le FN, il n'en est rien.

 

 Car, comme le FN, le Front de Gauche admet le bien-fondé de "la belle idée européenne" et se déclare pour une "Autre Europe".

 

 Et, comme le FN, le Front de Gauche ne propose jamais aux Français de sortir unilatéralement de l'UE, et fait l'omerta sur l'article 50 qui le permet. Ce que propose François Asselineau et l’UPR le parti qu il a fondé pour recouvrer l’indépendance de la France dans l’unité de tous les Français de tous horizons qui veulent échapper à la dictature de la commission européenne et de celle des banques.

« M. Mélenchon et le FG sont en fait l'une des dents du "râteau électoral" conçu pour faire élire un PS européiste.Ceux qui auront soutenu le PG, le FG et le MPEP plutôt que l'UPR auront alors tout loisir de constater amèrement qu'ils auront contribué à soutenir un candidat poursuivant la même politique que celle dénoncée par le FG comme si elle était due à M. Sarkozy alors qu'elle est, pour l'essentiel, décidée à Washington, Bruxelles et Francfort."

 François Asselineau »

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article